Cagnotte Vincent Lambert

ATTENTION : La cagnotte en faveur de Rachel sera clô­tu­rée dans les pro­chains jours. Pour ceux qui le sou­haitent, il est donc tou­jours pos­sible d'aider Rachel à assumer finan­ciè­re­ment les coûts des pro­cé­dures judiciaires.

La média­ti­sa­tion de l'affaire Vincent Lambert illustre à quel point la vio­lence sym­bo­lique peut brouiller un débat socié­tal, impo­sant une vigi­lance accrue à ceux qui ont mission d'information et de conseil.

Récemment, nous avons été inter­ro­gés sur la meilleure façon d'aider Vincent Lambert et ceux qui sou­tiennent son choix de mourir dans la dignité, à savoir son épouse Rachel et le Comité 55.

Après véri­fi­ca­tions, nous pouvons vous confir­mer que la cagnotte dont nous mettons le lien ci-dessous est dûment cer­ti­fiée et que les sommes récol­tées ser­vi­ront à :

  • Assumer le coût des dif­fé­rentes pro­cé­dures (Tribunal Pénal, Tribunal Administratif, Tribunal de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, Conseil d'Etat) et à payer les avocats de Rachel Lambert pour les pro­cé­dures passées, pré­sentes et, peut-être, futures.
  • Couvrir les frais de dépla­ce­ments et de séjour lorsque Rachel Lambert est amenée à se rendre dans les dif­fé­rents tribunaux.

Vous pouvez donc sans crainte y contri­buer par le bouton ci-dessous.