L’ADMD engage…

pour son bureau de Bruxelles un(e) secrétaire administratif(ve) rémunéré(e) à 3⁄4 temps.

Qualifications requises :
  • Justifier d’une expérience de secrétariat ;
  • Avoir une excellente orthographe et être capable de rédiger en français dans un style clair et précis ;
  • Pouvoir manier l’outil bureautique, notamment Word, Excel et Access sous MS Office ;
  • Avoir le sens de l’organisation et l’esprit de responsabilité ;
  • Allier l’esprit d’équipe, une capacité d’écoute et de contact avec des intervenants divers.
Conditions :
  • Partager et soutenir les idéaux promus et défendus par l’association ;
  • Remplir les conditions du Plan Activa constitue un atout.
Description générale de la fonction :
  • Contacts pour information, conseil et soutien de médecins et paramédicaux ;
  • Gestion de dossiers administratifs de l’association ;
  • Secrétariat de la présidence ;
  • Organisation de formations et d’activités.

Les candidatures (C.V. + lettre de motivation) sont à adresser avant le 23/11/2018 à l’ADMD, Avenue Eugène Plasky 144/3 à 1030 Bruxelles ou par courriel à elisabeth.sensique@admd.be.