L’ADMD engage…
pour son bureau de Bruxelles un(e) secrétaire administratif(ve) rémunéré(e) à 3⁄4 temps.
Qualifications requises :
- Justifier d’une expérience de secrétariat ;
- Avoir une excellente orthographe et être capable de rédiger en français dans un style clair et précis ;
- Pouvoir manier l’outil bureautique, notamment Word, Excel et Access sous MS Office ;
- Avoir le sens de l’organisation et l’esprit de responsabilité ;
- Allier l’esprit d’équipe, une capacité d’écoute et de contact avec des intervenants divers.
Conditions :
- Partager et soutenir les idéaux promus et défendus par l’association ;
- Remplir les conditions du Plan Activa constitue un atout.
Description générale de la fonction :
- Contacts pour information, conseil et soutien de médecins et paramédicaux ;
- Gestion de dossiers administratifs de l’association ;
- Secrétariat de la présidence ;
- Organisation de formations et d’activités.
Les candidatures (C.V. + lettre de motivation) sont à adresser avant le 23/11/2018 à l’ADMD, Avenue Eugène Plasky 144/3 à 1030 Bruxelles ou par courriel à elisabeth.sensique@admd.be.